Rechercher

Pourquoi faire des soins énergétiques du Féminin Sacré?




Tu es attirée par les soins énergétique du Féminin Sacré et tu te demandes qu'est-ce qu'ils t'apporteraient?

Dans cet article, je t'apporte des pistes pour mieux comprendre cette approche et son intérêt et je réponds aux questions:

- Pourquoi faire des soins énergétiques du Féminin Sacré?

- Comment se passe un soin énergétique du Féminin Sacré?

- Sur quoi se basent les soins énergétiques?

- Quel est le mieux? Les soins énergétiques en cabinet ou à distance?

Aussi, tu trouveras à la fin des témoignages de femmes ayant reçus des soins énergétiques du Féminin par moi.



Pourquoi faire des soins énergétiques du Féminin?

Pour plusieurs raisons:

- pour prendre soin de toi,

- pour renouer avec ton Féminin,

- pour évacuer les énergies stagnantes qui empêchent ton Féminin de s'exprimer,

- pour faire de ton cycle menstruel un allié et plus un fardeau (irrégularité menstruelle, absence de règle, règle trop abondante, règle trop longue, douleurs avant/pendant les règles, endométriose),

- pour mieux vivre ta ménopause,

- pour traverser et transformer une expérience de fausse couche ou d'avortement en une expérience guérisseuse et porteuse d'espoir,

- pour laisser partir des croyances et des émotions limitantes parfois inconscientes et qui ne sont pas de ton ressort,

- pour dépasser une infertilité qui n'a pas de support médicalement diagnostiqué,

- pour te sentir aligner avec ton Féminin,

...


Tu l'auras compris les soins énergétiques du Féminin apportent de nombreuses réponses. Ils sont un processus de guérison et de bien-être au Féminin.

Ce processus se déroule sur 3 séances minimum. Le nombre de séance se définit en fonction de ta demande.


Comment se passe un soins énergétiques du Féminin?


il se déroule en 4 étapes:

  • Le premier temps est consacré à un temps d'échanges pour poser en conscience ce qu'évoque le Féminin pour soi, dans sa famille, dans sa lignée maternelle, sa relation avec son Féminin, ... Et aussi, cet échange permet de prendre conscience des étapes franchis, intégrées et celles qui restent à dépasser pour renouer avec son Féminin.

  • Le second temps est consacré à l'ouverture du soin, sa préparation grâce à une méditation. Allonger sur une table de massage, elle permet aussi de venir se poser, s'ancrer et se détendre.

  • Le troisième temps est le soin choisi pour cette séance. Pour cela, je prends en considération ta demande et là où tu en es. Dans une connexion coeur à coeur, je suis un protocole précis et aussi j'écoute mon intuition qui me guide dans tes besoins du moment. Tu sens ma main se poser sur les endroits sur lesquelles je fais le soin te permettant d'y apporter ta conscience. Cela rend ton soin unique. Aussi, tu peux avoir des sensations dans ton corps, des images, ou autres. Tu accueilles tout simplement. Parfois, j'utilise des minéraux et/ou des huiles essentielles pour leur aspect vibratoire.

  • Le quatrième temps est consacré à ce que tu as envie de déposer, dire, suite au soin. Pour ma part, je te fait un retour sur mes ressentis. Ainsi, nous croisons nos vécus respectifs. Je te propose des choses à expérimenter, à lire d'ici la prochaine séance pour poursuivre ton processus en dehors des séances et te préparer au suivant.


Sur quoi se basent les soins énergétiques?


Les soins énergétiques se basent sur les chakras. Chakra signifie roue d'énergie et trouve son origine dans l'hindouisme.

Les chakras sont les centres de forces de notre corps énergétique. Les principaux sont au nombre de 7 et sont situés sur notre colonne vertébrale. Ils ont un mouvement rotatoire lumineux. Ils sont en lien avec nos glandes endocriniennes.

En d'autres termes, des maux, des tensions ou des sensations physiques se traduisent au niveau énergétique par des centres énergétiques ralentis ou bloqués. L'énergie ne circule pas avec fluidité.

*Source Pinterest


Les soins énergétique du Féminin Sacré se basent sur les trois centres énergétiques reliés au Féminin:

- la glande pituitaire (en lien avec le chakra Frontal) elle régule les hormones,

- le centre du coeur (en lien avec le chakra coeur) l'amour inconditionnel

- l'utérus (en lien avec le chakra sacré) il nous relie à la Terre, au monde et à notre intériorité féminine.


A noter, je propose souvent une réharmonisation des chakras avant de débuter les soins énergétiques du Féminin.


Quel est le mieux? Les soins énergétiques en cabinet? Ou à distance?

Le mieux est ce qui te convient et qui fait sens pour toi.

Certaines personnes préférerons recevoir les soins en cabinet et d'autres préférerons chez elle où elles sont le plus à l'aise.

Les soins à distance permettent aussi à des femmes vivant loin de pouvoir en bénéficier. Ces derniers se déroulent de la même manière qu'en cabinet.



Elles témoignent:

Christelle A.: "J'ai fait plusieurs séances avec Charlotte. D'abord il y a 4 ans pour m'aider à gérer ma phobie du dentiste avec la sophrologie. Et plus récemment, suite à une grossesse arrêtée, un accompagnement avec des fleurs de Bach puis des soins énergétiques pour m'aider dans cette épreuve afin de pouvoir faire mon deuil et retrouver un cycle normal de règles. D'une grande écoute et empathie, vous pouvez y aller les yeux fermés."


Adélaïde N.: "J'ai été agréablement surprise par les bienfaits de mes séances avec Charlotte! Traversant une période de perturbations suite à un déménagement à l'étranger, j'ai pu bénéficier d'un soin énergétique à distance et en ressentir les effets pendant et après la pratique. Depuis, je me sens plus ouverte et ancrée dans mon pays d'accueil. Charlotte s'est montrée bienveillante, instinctive et à l'écoute durant tout l'accompagnement. Je la recommande chaudement et la remercie pour ses précieux conseils!"



En conclusion, les soins énergétiques du Féminin Sacré sont accessibles à toutes les femmes dès leurs premières lunes. Ils n'ont aucunes contre-indications.

Si tu souhaites bénéficier des soins, sache qu'ils peuvent être complémentaire à un accompagnement médical ou thérapeutique. Par exemple, ils peuvent intégrer un parcours PMA. Autre exemple, ils peuvent apporter une approche complémentaire à une psychothérapie.


Pour rappel, ils ne remplacent en aucun cas un suivi médical.


Tu peux bénéficier des soins sans être dans une démarche particulière hormis le désir de renouer avec ton Féminin. Alors ces soins peuvent être un éveil à son Féminin, une prise de conscience et le début d'un cheminement introspectif.


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout