top of page

J'ai choisi les huiles Essentielles DoTerra

Dernière mise à jour : 24 mai

J'avais envie de te partager mon histoire avec les Huiles Essentielles, pourquoi je m'y suis intéressée? par où j'ai commencé? Et où j'en suis aujourd'hui?

Et aussi, parce que je trouve les histoires plus parlante que la théorie.

Je souhaite que mon expérience inspire ton chemin vers le prendre soin de soi et de sa famille au naturelle.



Mon histoire avec les Huiles Essentielles


Elle débute à la naissance de mon premier enfant. Si tu es maman, tu sais que le première fois où tu deviens mère, c'est un véritable cataclysme. Tout tes principes volent en éclats et tu te poses des milliers de questions. Mon cas ne déroge pas à la règle. Je me suis demandée ce que je souhaitais transmettre à mon enfant? Je voulais avant tout être une source d'inspiration d'épanouissement dans ma vie, pour cela, j'ai besoin d'être en bonne santé donc de prendre soin de moi. Mais alors de quelle manière?


J'ai commencé par questionner le temps que j'accordais à mon bien-être car prendre soin de soi c'est être en capacité de prendre soin de son enfant. Puis, j'ai questionné ma façon de me nourrir, les produits que j'utilisais pour ma peau, ceux pour mon environnement. Et il est venue, la remise en question de la façon d'apaiser les maux de santé et émotionnel.


Sur internet, j'ai découvert une naturopathe qui conseillait en Huile Essentielle. La lavande a été ma première HE. Plus tard, une amie m'a vendue le kit enfant DOTERRA, des synergies d'huiles essentielles adaptées aux enfants dès 3 mois. J'appréciai la simplicité d'utilisation et l'utilisation sécure pour les enfants.


Les livres ont été une source d'information mais souvent j'étais déroutée par le nombres d'HE qu'il me fallait pour soulager un maux.


En tant qu'accompagnante, j'ai voulue solidifier mes connaissances en aromathérapie par une formation.

Elle m'a permis de me rendre compte que j'avais besoin de peu d'HE pour répondre à un panel de maux et comment utiliser les HE d'un point de vue émotionnel.

Mais, je n'arrivais pas à me fixer sur un laboratoire qui cochait toutes mes cases. C'est à dire tout ce qui est important pour moi.

C'est alors que j'ai reconsidéré le laboratoire DoTerra au delà du kit enfant et au vue de mon chemin parcourue avec les HE.


Doterra coche toutes les cases: qualité 100% naturelle, éthique et écologique.

Cela fait maintenant un an que je les utilise QUOTIDIENNEMENT.


Une pharmacie 100% naturelle


Jusqu'à il y a un an, j'utilisais les Huiles Essentielles de façon parcimonieuse pour calmer les maux d'hiver, une bosse, une égratignure... mais je n'étais pas 100% convaincue par rapport au résultat obtenue.


Lorsque j'ai décidé d'investir dans le kit Home essential de DoTerra, je savais qu'il était prévue pour répondre à 80% des maux du quotidien!

Les synergies, le tableau de dilution et mes connaissances m'ont permis de mettre en application ces Huiles Essentielles et de vivre une expérience puissante.

J'ai été bluffé par les HE du laboratoire Doterra déjà par l'odeur et par l'efficacité!

Les synergies émotionnelles m'ont aussi impressionnée par leurs résultats et leurs odeurs agréables.


Aujourd'hui, je peux dire que mon objectif d'une pharmacie 100% naturelle est atteind. Je n'ai plus besoin de courir à la pharmacie. Dès qu'un symptôme apparait, je peux tout de suite y répondre grâce à mes HE. Et surtout, je suis moins malade!


Mon objectif maintenant est de rassembler et d'accompagner toutes les femmes qui souhaitent changer leurs habitudes santé avec une pharmacie 100% naturelle et plus...


Ma commande mensuelle


Chaque mois, je commande chez DoTerra pour renouveler les Huiles Essentielles que j'utilise le plus pour moi et ma famille, découvrir de nouvelles Huiles essentielles ou synergie pour leur propriété et leur vibration et découvrir les autres produits à base d'HE comme par exemple la Gamme solaire et les compléments alimentaires.

Cette commande me permet d'expérimenter, de te partager et de te conseiller pour que tu puisses réaliser ton chemin vers plus de naturelle.

Si tu souhaites faire ta transition pour une pharmacie 100% naturelle avec des produits de qualité, éthique et en étant accompagné par mes soins, je t'invite à m'envoyer un message.


Si tu souhaites partager pour permettre à d'autres personnes de changer leurs habitudes santé, je t'accompagne à devenir conseillère chez DoTerra en intégrant mon équipe. Pareil, je t'invite à m'envoyer un message pour en discuter ensemble.


Dis-moi en commentaire, si mon histoire t'inspire ou te donne un nouvel éclairage sur ton chemin vers plus de naturelle.

11 vues0 commentaire

Komentarze


bottom of page